Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélarache
24 août 2005

Paris

J'y suis! Je suis arivée en début d'après midi, je croyais que le temps allait être pire que ça!! ça va être tranquille ce festival (fin, non, justement, pas tranquil!!) Donc je suis pas sur mon ordi, c'est celui de ma soeur, donc je le maîtrise pas trop... Il y a "oh! compagnon" de Raphael qui passe sur le mouv' (fréquence 92,1 pour Paris) "Et ta mère, c'est rien qu'une pute!" C'est pas moi, c'est Raphael! Quoi qu'a la fête foraine sur le Ranger, c'était moi! "T'es qu'un batard! Et ta mère c'est qu'une pute! Salope!!" Je c'est pas si je vais sortir en fait, je suis un peu fatiguée... Et demain, j'ai interet à assurer pur le festival! J'en connais plein qui aimerai être à ma place... (coucou les filles!!!^^) La jongle peut bien attendre... J'entends partout parler de rentrée, mais putain! On y est pas encore!!! (Je parle pas pour ceux qui ont la semaine de jours! Désolé les gars!) Faut profiter du temps qu'il reste!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'en merde connasse<br /> pourquoi t à paris la ou mon papa est pompier<br /> en plus le mou'v parle que de Rock en Seine
Publicité
Archives
Publicité